lundi 27 septembre 2010

Les Immortelles

Le livre « Les Clefs des Immortelles ». Extraits. Ed. Les 3 Monts 2010.
Votre âme vous entraîne quelquefois, malgré vous, avec tout son amour et toute sa douceur tellement impalpables, qu’elle s’est faite oublier. Vous l’avez sûrement rencontrée sans savoir qui elle était ? Écoutez-la, car c’est bien elle qui est votre guide le plus fiable dans ce voyage temporel et intemporel qui est le vôtre.
En ouvrant ce livre, vous êtes inconsciemment venu trouver une réponse à un aspect de votre vie. Vous avez peut-être formulé des questions précises et personnelles qui vous habitent depuis longtemps pour réaliser votre destin. Les réponses sont très souvent surprenantes.
-         L’humanité toute entière se dirige vers une recherche d’absolu qui jaillit en période de crise, la peur de manquer permet cela en agissant sur l’ego collectif. L’économie personnelle et mondiale est mal gérée, et comme tu peux le constater, elle s’est appauvrie, et elle ne veut plus dire la même chose pour beaucoup d’entre vous, du fait de l’existence des prêts à usure et de manipulations des foules. C’est pourquoi, il y a longtemps, dans tes précédents livres, je t’avais fait écrire que le troc serait l’un des moyens naturel d’échanger entre vous. Les temps sont proches où pour certains il faudra payer pour obtenir du travail, mais comme l’argent monnaie aura disparu, il ne leur restera que le troc.
-         Aujourd’hui, le monde tente de gouverner l’esprit comme la machine le fait pour l’homme. Te souviens-tu aussi de cela ? La machine n’est plus au service de l’homme, c’est l’inverse qui s’est produit depuis longtemps et par manque d’amour véritable, mais aussi par atrophie de la vision humaine et spirituelle. Pas d’amour, pas d’abondance.
Connaissez-vous votre destination ? L’Auteur vous en propose une. Il ne vous reste plus qu’à découvrir par vous-même cette âme qui cache une forêt qui vous appartient, pour retrouver le chemin de la Fontaine de Vie, fontaine qui se trouve au centre d’un jardin merveilleux en soi, symbolisé par ce voyage sur l’Île des Immortelles.
Les lèvres fermées des Moaïs ne peuvent rien vous dire mais les grandes oreilles vous invitent à entendre et à comprendre les leçons du passé. Votre regard se tournera ensuite définitivement vers les étoiles, et l’une d’entre elles vous répondra un jour, c’est certain.
http://pagesperso-orange.fr/apsit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire