lundi 27 septembre 2010

Se connaître

Le Livre « Le Miroir d’en Bas ». Extraits. Ed. Les 3 Monts 1999.
C'est dans la liberté spirituelle que chacun de nous peut prendre son envol vers le monde nouveau qui nous appelle.
Le Miroir d'en bas nous montre que la paix, l'amour, l'harmonie, et tant d'autres idéaux auxquels l'homme aspire depuis si longtemps sont à portée de main.
Clairvoyant et magnétiseur, l’Auteur aborde dans ses communications avec « le divin en soi » des thèmes qui nous sont familiers.
Il reçoit des réponses claires et pratiques sur notre situation présente et sur notre devenir tant individuel que collectif.
Transmis avec simplicité, ces messages sont une source d'espoir et d'abondance pour nous aider à nous épanouir au quotidien.
« Les temps annoncés sont bien là. Vous vivez la fin du mental, l'agonie de l'ancien système ».
Tes acquis, tes expériences, personne ne peut te les prendre ni te les taxer. Demain, quand tu partiras là où Je t’ai préparé une destinée, tu verras que ceux qui croyaient avoir la main mise sur d’autres, se retrouveront anéantis. Car leurs biens matériels ne leur serviront plus.
-         A ce moment là, qui est très proche d’une certaine manière, beaucoup plus proche que tu ne pourrais l’imaginer, les échanges entre vous tous seront totalement différents. Le troc reviendra avec l’entraide, le don et le bénévolat. Ce sera le seul moyen d'échanger entre vous tous.
-         Les riches eux aussi sont multiples. La richesse permet de créer des situations nouvelles pour tous. De développer une nation toute entière. Au lieu de jalouser la richesse, de détruire les porteurs de richesse, réjouissez-vous de l’abondance et de la possibilité d'abondance pour vous tous. Car si le riche existe, il montre que la richesse est possible aussi pour vous tous. Mais la richesse n’est pas le but. Cherchez d'abord le Royaume !
http://pagesperso-orange.fr/apsit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire