lundi 27 septembre 2010

Se dévoiler publiquement

Instants de Vie « Collection DVD » des productions Debowska.
« L’Arbre qui parle aux enfants, (Zohor) ». Dans ce deuxième livre de l’Auteur, vous découvrirez que le Château de Versailles est un haut lieu dans lequel se passe des choses bien étranges et mystérieuses. Pour cette famille qui habite l'une des rues adjacentes, quelle est cette fabuleuse rencontre qui vient un jour frapper à sa porte, pour s'entretenir secrètement avec le fils de 13 ans, Julien ? Et pourquoi cette histoire extraordinaire lui arrive-t-elle dans le parc, plus précisément à la pièce d'eau des Suisses et, plus tard, dans sa vie de tous les jours ?
Julien va-t-il trouver le bonheur et l'amour, pour donner un nouvel élan à sa vie ? A travers les signes de l'Apocalypse et en gravissant l'échelle de Jacob, découvrez avec lui l'enseignement de l'arbre Maître, Zohor.
J'ai appris à mieux dépasser les épreuves qui se présentaient à moi, en jouant avec la nature créatrice et bienveillante.
Je dévoile en partie mon chemin de vie, après des révélations que j'ai eu.
C'est en quelque sorte ma complicité avec le subtil et la nature que je vous propose, pour témoigner du possible.
Je suis autodidacte et conférencier, mais pas uniquement.
J'évite d'être un instructeur et préfère le terme de "passant ' pour mieux partager, pour ne pas garder enfouis le secret de mes découvertes.
C'est en me laissant guider intérieurement que j'en suis arrivé à réaliser et à écrire mes deux premiers livres : « Le Miroir d'en Bas » et « Zohor, l'Arbre qui parle aux enfants ».
Mes études et mon livre sur les lignes de la main, me permettent de prouver que la fin du monde, telle qu'on l'entend habituellement, n'est pas pour demain.
Tout m'est donné, mais rien ne vient de moi. Sans la reliance intérieure aux plans supérieurs, Je ne suis rien.
Toutes les femmes et tous les hommes ont en eux ce pouvoir de réaliser l'impossible, de découvrir le Royaume promis. Seul leur mental perturbé en est l'obstacle.
Mes initiations m'ont placé au confluent de quatre grands courants de pensées ésotériques et des enseignements d'Hermès le Trismégiste, me permettant de révéler une approche de la Vie
« Instant de vie » est une collection de portraits et de témoignages filmés spontanément en respectant la magie de l'instant.
La caméra est sensible, attentive et en symbiose avec la personne filmée, elle l'accompagne discrètement dans ce moment exceptionnel d'abandon, d'intimité et de vérité.
Nous sommes conscients de la difficulté pour l'intervenant d'accepter une image de soi qui n'est pas préparée par un découpage préalable.
Accepter le vide ou le silence, ne pas se limiter à des règles établies est un défi qui efface l'ego et l'envie de se fabriquer une image.
C'est justement ce défi qui a motivé notre collection
http://www.debowska.fr/
Les pages perso de l'Auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire